Taeyang annonce son Comeback

Depuis le 8 juillet l’artiste Taeyang membre du groupe de K-pop BIGBANG est en pleine tournée mondiale.

Il fut le premier membre du groupe à effectuer une carrière d’artiste solo lorsqu’il sorti son premier album, « Hot » en 2008.

Trois ans après son second album intitulé « Rise ». Celui-ci revient en force en l’espace d’une semaine auprès de ces fans. Nous annonçant en tout premier la date de sortie de son troisième album « white night » avec un changement capillaire qui correspond entre autre au titre éponyme de son album.

Il y a quelques jours celui-ci à surpris ces fans à l’aide d’une video d’introduction de 1 minutes 33. Celle-ci nous dévoilant des paysages à couper le souffle ainsi que Taeyang. Suscitant la curiosité des fans ne voulant que découvrir son album.

Continuant sur cette tendance celui- ci nous dévoile à travers des photos postées sur les réseaux sociaux. Quelques noms de titres de son album.

Et ajoutant même des dates supplémentaires à sa tournée. (Asie)

N’oubliez pas d’être présent le 16 aout à 5h pour un live sur l’application Vlive  et pour découvrir le nouvel album ainsi que 2 clips videos.

©Copyright Yg entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.