Concert du groupe coréen RockBottom

Ce Mercredi 18 Octobre le groupe sud coréen RockBottom s’est produit pour la toute première fois sur la scêne parisienne en tant  que groupe. La tournée se nommant « Live in Europe 2018 » a débuté quelques jours auparavant à Londres et se terminera à Milan. Pour cet événement le groupe underground présenter 5 de ses membres : Kidoh (rapper / producteur), Hashmate (DJ / producer), l11evn (rapper), Rwam (chanteur / producteur), Supreme Boi (rapper/ producteur). Type-C prévu initialement n’a pas pu faire le déplacement pour des raisons personnelles.

Du à la diversité des membres du groupe, ils ont l’embarras du choix pour séduire leur public. Le concert fut très varié, passant par des béats électroniques, du rap, rock et chant. Le concert se déroulait (au Gibus)en 2 temps. (ceux qui est pratiquait très rarement pour des artistes en performance en France). 

Durant la 1ere partie du concert qui durait 2 heures, chaque artiste a pu interpréter ses chansons fars annoncé aux préalables sur les réseaux sociaux. 

Les chansons « 일레븐 (i11evn) – ATV (Feat. Rwam, Supreme Boi) » et « Supreme Boi – Photoshop (feat. Simo) » furent les chansons phares du concert.

De plus Rockbottom avait annoncé sur le compte des organisateurs KineticVibe qu’ils annonceraient un tube durant le concert.

Concernant cette deuxième partie de la soiree, après 1h de pause. Les personnes ayant achetées une place de concert VIP ou Ultimate VIP furent conviés à l’After Party. Dans une ambiance très intimiste, le public put déambuler avec aisance dans la salle allant à la rencontre des artistes. Pour des photos ou discussions sur leurs impressions concernant Paris. Très ouvert les rappeurs se prêtaient aux jeux de quelques pas de danse tout en n’oubliant pas d’écouter leur compagnon « HashMate » mixant pour cette fin de soirée.

Si vous souhaitez retrouver des concerts intéressants, je vous recommande les comptes Twitter de  33degrees et Kineticvibe .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.