Corey Harper « California Sun »

Corey Harper est un artiste, chanteur, auto-compositeur américain originaire de Portland, Oregon.

Découvert sur les réseaux sociaux par l’australien Cody Simpson.

À l’age de 21 ans, Corey possède aujourd’hui 171 000 followers sur Instagram.
Membre de la Winston House une communauté d’amis et de créateurs, qui travaillent ensemble pour regrouper des personnes du monde entier talentueux et qui pourraient devenir de futur amitié et collaboration.
Winston House à su jouer son role pour Corey car après un live à la Winston House. L’artiste internationale Justin Bieber lui a proposé de faire l’ouverture de quelques dates du #PurposeTour.
Outre ceci, Corey harper reste un artiste simple que nous pouvons retrouver authentique dans son single nommé  » California Sun » sortit hier.
On retrouve un jeune homme parcourant les décors de la Californie avec sa guitare et découvrons ces sessions en studio d’enregistrement . Les paroles de ‘California Sun’ sont touchantes et la voix de corey ne fait que les accentuer.
Pour ma part je pense que c’est un artiste à suivre. Je vous le conseille fortement si vous aimez :  Ed Sheeran, Shawn Mendes.
« California Sun » est maintenant disponible sur iTunes et Spotify,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.