Jack & Jack à PARIS

Grande Première pour les Jack & Jack. Ce phénomène Pop-Rap Américain a débarqué pour la première fois en France le 1er & 2 Novembre au Théâtre « Les Etoiles » à Paris.

Tout d’abord, qui sont t-ils ?

Formant un duo de force, Jack Gilinsky et Jack Johnson se sont connus pendant leurs années de maternelle. Aujourd’hui ces artistes de 19 ans affolent les réseaux sociaux : Vine, Twitter, Snap… Les fans ne font qu’augmenter de jours en jours. Les Jacks ont sortis un EP composé de 4 chansons nommé « CALIBRASKA ». Cela fait réfèrence à la Californie et au Nebraska.

PREMIERE PARTIE

Nous avons retrouvé un artiste français très talentueux ayant effectué plusieurs ouvertures de concerts (première partie) pour des artistes nationaux ou internationaux dont Jake Miller. Il se nomme « Soren Lyann » auteur / compositeur il a su plaire avec ses titres français durant ces 2 jours de concerts. Nous lui souhaitons une carrière prometteuse.

Voici la SETLIST du concert

Soren Lyann jack & jack concert paris by leafromparis

 

  • Soren Lyann 1er partie du concert des Jack & Jack

Apres cette première partie, les Jacks sont arrivés sur scène en pleine clameurs des fans. Pleins d’énergie ils ont su bouger le public pendant toute la durée du concert.

Voici la Tracklist des Jacks

Jack & Jack tracklist paris by leafromparis

Lors de ce concert un projet a été organisé par les fans française du duo :

Le but était de lever des affiches où l’on pouvait lire: « PARISBRASKA ».

  • Jack & Jack in Paris

Le concert des Jacks était top. Je vous recommande par ailleurs leur chaine Youtube : Youtube Jack & Jack.

Ils effectueront à nouveau un concert à Paris le 4 mai prochain.</p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.