Le Kitsuné Showcase = MOTHXR + MANAST LL’ + COURTS

Mardi 13 Septembre, j’ai assisté au Kitsuné Showcase  à la Maroquinerie.

Le concert a débuté par le Groupe « Courts » composé  de 5 membres. Leur style est assez particulier un mélange de Funk- Hip-hop basé sur de la guitare. Mais qui donne la pêche et qui reste très originale. Je ne connaissais pas ces derniers mais ils semblent prometteur et soutenue par Elton John et par de grands sociétés musicales de Radio dont la BCC London…

La deuxième partie a fait une entrée très spéciale. Un DJ a suivi le groupe Courts diffusant des chansons Hip-Hop et electro, africaine. Accompagné par le rappeur français Manast ll’ . J’ai trouvé celui ci extrêmement proche avec le public ( Il est descendu de scène pour danser et chanter avec ces amies et le public ).

manast-ll-paris-concert-maroquinerie

Pour le final, j’ai redécouvert le groupe américain MOTHXR composé de Jimmy Giannopoulos, Simon Oscroft, Penn Badgley et Darren Will.

Il y a quelques mois de cela, il faisait la premiere partie du groupe The Neighbourhood. En effet le groupe durant leur performance à la Cigale, n’avait bénéficié d’aucun réglage des basses causant un impact sur le son.

J’ai été très surprise durant cette soirée. Le groupe a interprété leur dernier album nommé ‘ CENTERFOLD’.

Penn Bagdley pour m’a part représentée  parfaitement son passé d’acteur dans ces mimiques durant le concert ou dans les clips videos.

band-mothxr-in-paris-by-leafromparis-picture

mothxr-in-paris-by-leafromparismothxr-concert-paris-by-leafromparis

J’ai trouvé le Kitsuné Showcase très intéressant, car il mélangeait différents types de styles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.