Rihanna : Première égérie Dior noire

 

Rihanna égérie Dior leafromparis

Rihanna Dior égérie  by leafromparis

Rihanna s’est exprimée le 13 mars 2015 sur MTV news, elle rejoint donc Marion Cotillard, Blake Lively, Natalie Portman, Jennifer Lawrence et bien d’autres au poste prestigieux d’égérie du la célèbre marque de couture Dior, après avoir collaborée avec la Maison de Haute couture Balmain.

Elle devient la première ambassadrice noire en 69 ans, et représentera la marque au moyen d’une mini série de films tournés au château de Versailles shootées par Steven Klein (réalisateur du clip Alejandro pour Lady Gaga).

Une nouvelle princesse accède donc au château de Versailles après Charlize Theron.

Rihanna by leafromparis

 

27 ans, maman et chanteuse à succès, originaire de la Barbade, elle affirme prendre ce rôle d’ambassadrice très au sérieux, c’est une opportunitée « fantastique » et « significative ».

Rihanna affirme :

– « C’est d’une telle importance pour moi, pour ma culture, pour de nombreuses jeunes femmes de n’importe quelle couleur »

– « Je pense qu’être reconnue par Dior est juste, ça signifie beaucoup pour une femme de se sentir belle, élégante et intemporelle ».

Un discours mature et réfléchi, du fait de sa notoriété, elle est considérée comme une icône publicitaire idéale selon bon nombre de personnes du milieu.

Les vidéos seront dévoilées le 6 avril prochain.

MLK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.