Le rappeur japonais « Kohh » en concert au Trabendo

Chiba Yuki alias Kohh est un rappeur japonais hors norme. Présent dans le milieu de la mode pour la Paris Fashion Week ou celle de Tokyo, celui-ci touche tout les domaines qui se rapportent à l’art. Organisant même des exhibitions mêlant l’art et la musique, il fut même invité par le Ministère de l’intérieur, rencontrant par la même occasion l’ancien Ministre Jean-Marc Ayrault. Celui-ci représente parfaitement un rappeur actuel et moderne et nous partage dans ses musiques la société japonaise et son vécu personnel qui, comme on l’apprend dans des interviews : une mère qui se droguait et un père qui se défenestra.
[metaslider id=1878]

En tournée Anglaise et Française, il affiche ce Vendredi 22 septembre au Trabendo (Paris) une salle plutôt remplie, de tout âge. Le public a accueilli les deux premières parties avec ferveur : Usky et Nelick.

 [metaslider id=1927]
 

Usky et Nelick sont deux jeunes rappeurs qui attendent beaucoup de succès. Usky a signé en 2016 auprès de la célèbre maison de disques Warner et, quant à Nelick, il a effectué plusieurs premières parties de concert de rappeurs célèbres ( Lord Esperanza ou le célèbre rappeur coréen Keith Ape qui a fait 42 millions de vues pour son clip « It G Ma »). Les premières parties ont invités à la grande joie du public le rappeur Lord Esperanza.

Voici la Setlist de la 1ere Partie Usky :

  • Samuraï
  • Namaste
  • 3 x M
  • Bourgeois Nouveau
  • Morphee
  • Mojo
  •  Tema Le boss

Après 1 heure de concert, Kohh fait son entrée sur scène avec la musique « Living Legend ». Pour son 2ème titre,  J$tash arriva  sur scène et interpréta avec Kohh le titre « Glowin Up » ainsi que « Hiroi Sekai ». Pour introduire le titre « Paris », Kohh questionna le public : concernant la provenance des personnes présentent ce soir au Trabendo, chacun découvre avec stupeur qu’il y avait un public international (des Néerlandais, Allemands, Américains). Ce soir, tout le monde a saisi l’opportunité de voir Kohh. Rappelons nous que celui-ci ne performe que pour 4 dates en Europe, effectuant une tournée Uk/France (Londres, Paris, Lyon, Bordeaux). Ce dernier nous fit 1 heure de show durant laquelle il nous interpréta 15 morceaux  avec une énergie débordante. De plus celui-ci fut reçu comme il se doit par le public.

[metaslider id=1914]

Les réseaux sociaux de Kohh : Twitter / Instagram / Youtube 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.