Le rappeur japonais « Kohh » en concert au Trabendo

Chiba Yuki alias Kohh est un rappeur japonais hors norme. Présent dans le milieu de la mode pour la Paris Fashion Week ou celle de Tokyo, celui-ci touche tout les domaines qui se rapportent à l’art. Organisant même des exhibitions mêlant l’art et la musique, il fut même invité par le Ministère de l’intérieur, rencontrant par la même occasion l’ancien Ministre Jean-Marc Ayrault. Celui-ci représente parfaitement un rappeur actuel et moderne et nous partage dans ses musiques la société japonaise et son vécu personnel qui, comme on l’apprend dans des interviews : une mère qui se droguait et un père qui se défenestra.

En tournée Anglaise et Française, il affiche ce Vendredi 22 septembre au Trabendo (Paris) une salle plutôt remplie, de tout âge. Le public a accueilli les deux premières parties avec ferveur : Usky et Nelick.

 
 

Usky et Nelick sont deux jeunes rappeurs qui attendent beaucoup de succès. Usky a signé en 2016 auprès de la célèbre maison de disques Warner et, quant à Nelick, il a effectué plusieurs premières parties de concert de rappeurs célèbres ( Lord Esperanza ou le célèbre rappeur coréen Keith Ape qui a fait 42 millions de vues pour son clip « It G Ma »). Les premières parties ont invités à la grande joie du public le rappeur Lord Esperanza.

Voici la Setlist de la 1ere Partie Usky :

  • Samuraï
  • Namaste
  • 3 x M
  • Bourgeois Nouveau
  • Morphee
  • Mojo
  •  Tema Le boss

Après 1 heure de concert, Kohh fait son entrée sur scène avec la musique « Living Legend ». Pour son 2ème titre,  J$tash arriva  sur scène et interpréta avec Kohh le titre « Glowin Up » ainsi que « Hiroi Sekai ». Pour introduire le titre « Paris », Kohh questionna le public : concernant la provenance des personnes présentent ce soir au Trabendo, chacun découvre avec stupeur qu’il y avait un public international (des Néerlandais, Allemands, Américains). Ce soir, tout le monde a saisi l’opportunité de voir Kohh. Rappelons nous que celui-ci ne performe que pour 4 dates en Europe, effectuant une tournée Uk/France (Londres, Paris, Lyon, Bordeaux). Ce dernier nous fit 1 heure de show durant laquelle il nous interpréta 15 morceaux  avec une énergie débordante. De plus celui-ci fut reçu comme il se doit par le public.

Les réseaux sociaux de Kohh : Twitter / Instagram / Youtube 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.